Ouverture officielle du site

« Au lieu de fulminer contre les ténèbres, il vaut mieux allumer une petite lanterne ». Je vous propose ce proverbe chinois comme devise de ce site . Cette partie blog vous permettra de suivre l’évolution du projet musical Naïa au fil des rencontres te des articles. Je cherche des personnes  qui pourront m’aider à créer et à diffuser ce projet et les valeurs qui l’accompagnent. La musique est en téléchargement gratuit. Ceux qui le souhaite  peuvent donner une participation financière libre pour commander le Cd qui sortira en octobre 2009…

Pour que ce site soit un vrai lieu d’échange lumineux, n’hésitez pas à laisser vos propositions , commentaires ou simplement laisser votre « trace » !

Voici une liste non exhaustive de thérapeutes ou d’artistes que je tenais à remercier. Elles m’ont toutes apportées (sans le savoir parfois) une petite lumière qui a éclairé un peu plus ma lanterne sur le projet. Je présenterais des portraits de quelques-uns et des liens au fil des pages du blog.   Jean-Noël GODARD

Dans l’ordre chronologique de nos rencontres dans le cadre du projet Naïa:

Thérapeutes :  Claude Vanderstick (radiesthésiste), Béatrice Bellé (accupunctrice),  Evelyne Couty (sophrologue),  Odette Bouyat (géobiologue), Gilles Fournier, (osthéopathes), Jacqueline et Serge Roy ( Ecole de la Respiration, Seitaï),   Benoit Davignon (prêtre thérapeute) , Thich Nath Hahn (grand maitre boudhiste zen), Claude Faure ( thérapie par les couleurs), Marie Christine Jeofroid (incroyable guérisseur de l’âme), Angela Prider (chaman thérapeute à Vancouver), Chris de la tribu amérindienne Nuxwalk ( Bella  Coola, Canada), Sylvie Zakzrewski et Stéphane (Sweat Lodge),  Cyrille Odon (psychologue clinicien , channel), Sélène Odon ( médecin sophrologue, channel ),  Solen AMK ( professeur de yoga et chanteuse sur titre « Obikran » ), Laure Ballu (osthéopathe), Pamela Kribbe , Christelle Schoettel (Jeshua chanelling), Marc Leysenne (photos d’aura), Virginie et Olivier Morin (agriculteurs bio, esprits de la nature, géobiologie) …

Artistes :  Zaz (chanteuse sur Source),  Olivier Oliver (piano), Arnaud Roy (harpiste), Samantha Ferrando (chanteuse sur tous les titres sauf  Source et Obikran), Patrice Cablat (graphiste et webdesigner de ce site), Philippe parant (guitares), Pascale Ardouin (comédienne, chanteuse), Didier Salvan, Richard Riche (sculpteurs), Johan Gardé (violoniste), Christian Gauche de « Terre et Son » (fabricant d’instruments en terre), Hadouk Trio (world music-jazz),  Arnaud Faure (régisseur lumière et concepteur de ce site), Robert Luques (réalisateur documentaires)… A suivre

4 commentaires sur “Ouverture officielle du site”

  1. BLANCHON ROSELYNE dit :

    bonjour jean noel je suis avec marie christine jeofroid nous sommes en train de regarder ton site bien vue pour la guerisseuse des ames nous te faisons de gros bisous ah oui aujourd’hui le 23/07/09 marie a découvert son havre de paix super!… on continue a regarder et ecouter tes chansons de la part de marie reviens vite elle a besoin de ton aide bisous….

  2. cotty eslous dit :

    c’est un projet magnifique…plein de sens et de raisonnance energetique, la musique nous recharge et nous parcours, le conte est la consecration d’une vison juste de notre moi divin, et le spectacle un moyen évident de reveiller les ames a leur vrai mission…

    merci a vous .

    et j’espere a bientot.

  3. couquiaud dit :

    bonjour Jean-Noël,c est un site magnifique, musique et spiritualité.
    au plaisir de se voir bientôt
    Patrick

  4. nathalie naïa dit :

    bonjour Jean noël,
    je viens de recevoir le prénom de Naïa lors d’une quête de guérison pour les femmes proposée dans le cadre de traditions amérindiennes par Bhakti. C’est le nouveau nom de la grande femme que je suis et vers laquelle je me dirige. En cherchant la signification de ce nom je tombe sur ton blog et tout me parle. Je me demandais si le spectacle avait vu le jour ? si les musiques sont disponibles quelque part ? je n’arrive pas à les télécharger.
    Merci
    Naïa

Laisser une réponse