Odette Bouyat

J’ai commencé à appréhender la circulation des énergies dans le corps et la relaxation grace à Evelyne Couty, sophrologue à La Couronne (16).  Je l’ai rencontrée une fois par semaine pendant deux ans de 2003 à 2004. Je tiens à la remercier vivement pour ses conseils précieux. Grace à Evelyne, j’ai appris à être plus à l’écoute de notre intérieur et des flux d’énergie dans le corps. Elle m’a de plus permis de rencontrer Odette Bouyat, une des premières personnes qui m’a marqué en Charente.

Odette est géobiologue à Barbezieux(16). Je l’ai rencontré en 2004 lors d’un stage « faire son bilan bioénergètique » organisé par Evelyne Couty.

Odette nous a appris à mesurer nos Chakras et à ressentir nos différentes couches ethériques. Ce fut une révélation pour moi et une véritable découverte d’un « autre monde » (le notre!). Au fil de nos rencontres, Odette  entre-ouvrit un peu plus la porte à chaque fois mais toujours tout en douceur, sans en dire plus qu’il ne fallait !

FUMEEElle nous a invité à nous rendre au Dolmen de « Garde épée » prés de Jarnac(16) car selon elle, ce lieu druidique devait s’activer par la musique. La photo ci-dessus est le « concert pour un dolmen » avec Patrice Vignoud tromboniste,thérapeutes par la voix et Frédéric Baudouin, percussionniste.

Cette journée reste un grand souvenir de ressenti au niveau des énergies. Ce dolmen est connecté à deux grosses pierres situées à quelques centaines de mètres dans les bois…

DSCN3240

Nous retournerons quelques mois plus tard sur ce même lieu avec Zaz une amie chanteuse vivant à Paris ( portrait à venir…) pour activer encore d’avantage le lieu.

DSCN3252 Odette force le respect du fait de ses grandes connaissances et nous incite discrètement à suivre notre véritable chemin. Elle fait preuve d’une grande douceur et sa simple présence est réconfortante… Je la remercie pour m’avoir poussé à avancer dans cette voie et incité à présenter ma musique sur ce site.

Je vous invite à découvrir son site si tout cela vous parle ou si vous êtes curieux tout simplement!

http://www.conseil-geobiologie.com

Laisser une réponse